Créée il y a 80 ans par Monsieur Cerisier, l’entreprise a démarré son activité dans la fabrication de jouets en bois avant de s’orienter, après la seconde guerre mondiale, vers la réalisation de résidences secondaires et de chalets de loisirs dans la région de Fontainebleau. L’entreprise s’est finalement spécialisée dans la fabrication d’abris de jardin, de chalets, de garages et plus largement de constructions à ossature bois.

Depuis Novembre 2014, la société CERISIER fait partie du groupe DESTOMBES BOIS, fabricant d’abris de jardin, chalets, maisons ossature bois depuis 1969, cette fusion permet de vous garantir une sécurité dans votre choix de fabricant, et d’allier le savoir-faire de ces deux enseignes de renom.

Une large gamme d’abris de jardin de qualité

Trois générations Cerisier se sont succédées et ont permis de développer un véritable savoir-faire dans la construction en bois : abris de jardin à ossature bois, garages, chalets, cabanes pour enfants, gloriettes, abris de voiture, charpentes… une large gamme de constructions en bois sur-mesure, au meilleur rapport qualité-prix.

Un fort développement local et régional

Largement implantée en Île-de-France, l’entreprise Cerisier possède plusieurs points de vente dans l’Essonne (91), en Yvelines (78) et en Seine et Marne (77), départements dans lesquels la marque est reconnue pour la qualité de ses abris de jardin et le soin apporté dans le mode de production et la pose de ses chalets de loisirs. Son développement se poursuit se poursuit sur l’ensemble de la région francilienne et ses départements limitrophes.
Nos sites d’exposition de chalets de loisirs et abris de jardin en bois vous accueillent : Pringy (77),  Coignières (78), Linas (91). Ils permettent au visiteur de découvrir les possibilités de fabrication des garages, chalets et abris de jardin en bois Cerisier.